2016 – 2017  PetraH, association de deux artistes plasticiens numériques :

Petra van der Meijden et Hans Pronk

Avec leurs projets ils explorent le monde numérique en particulier la façon dont le numérique change l'interaction entre les gens, la nature et la société.
La nature est un thème principal dans leur œuvre. Plutôt que de perte et de disparition, ils aimeront parler de la vitalité et de la résilience de la nature. Son ressort incroyable transparaît dans de multiples petits éléments qui nous entourent.« Fossiles numériques » est le thème de leur résidence.
Pour éviter qu’il ne reste que des emballages comme traces de notre époque, les artistes proposent de créer des fossiles, mémoires/souvenirs des gens du territoire de la Drôme du sud, à l’intention des générations futures. Ces fossiles seront conçus à partir des technologies numériques et sauvegardés  dans le monde digital. Choisis par la population, adultes et enfants, ils constitueront grâce à l’intervention des artistes ; une œuvre à part entière.

logo-twitter bande logos bas MdT 01 bande logos bas MdT 02 bande logos bas MdT 03 bande logos bas MdT 04 bande logos bas MdT 05 logo-facebook