Ena Lindenbaur

Ena Lindenbaur

  • 2009 - Lindenbaur, Jolivel 7-02 au 5-04

    Février - avril 2009

    Ena Lindenbaur, peintre

    Ena Lindenbaur est originaire d’Allemagne, étudie le graphisme et la peinture à Stuttgart.
    Le graphisme et le dessin dans la peinture, la figuration et l’abstraction. «Une démarche où je ne veux pas décider, mais rester dans la possibilité dessin/peinture, figuration/abstraction.»
    Ena expose dans différents pays d’Europe. «J’aime travailler avec d’autres artistes, venant du théâtre, de la danse, de l’écriture de la sculpture et la céramique pour la 1ère fois.»
    Dans le travail ensemble, c’est toujours se poser la question d’aller vers une rencontre à partir d’affinités, d’exigences et d’ouverture. Cette exposition est une 1ère confrontation de nos œuvres et la suite se fera dans nos ateliers dans la Drôme.

    Ingrid Jolivel

    Ingrid Jolivel est d’origine franco-danoise, de formation céramique et sculpture au Danemark, en Angleterre et en France. Une démarche où le geste pousse la matière aux limites de ses possibles, cherche la brisure, l’éclatement de la forme, met en mouvement les terres entre elles. (grès-porcelaine). Son travail est la trace d’un corps à corps, une danse avec la matière. Elle a exposé au Danemark et en France.

     

     

logo-twitterbande logos bas MdT 2017 logo-facebook